Une culture de la responsabilisation

«JTI, c’est comme une montre automatique : chacun des éléments qui la composent joue un rôle crucial.»

Chez JTI, vous n’aurez pas l’impression d’être un simple rouage de la machine. Nous mettons tout en œuvre pour aider chacun de nos collaborateurs à s’épanouir, en mettant leurs perspectives uniques au service d’un objectif collectif.

Randonneur, coureur et joueur de squash, Jean-Paul (JP en interne) travaille chez JTI depuis 12 ans. Ce Global Category Manager est chargé de «faire entrer l’extérieur à l’intérieur», selon ses propres termes : trouver des partenaires de valeur qui correspondent aux besoins et aux attentes des collaborateurs de JTI, et sélectionner des prestataires qui travailleront avec nous sur de nombreux projets différents. Ce qu’il préfère? Voir les résultats fructueux des collaborations dont il est à l’origine. «J’apprécie vraiment le fait d’avoir une influence sur un levier qui, à son tour, impactera l’entreprise.» Chez JTI, nous promouvons une culture agile de responsabilisation, qui favorise la transparence et l’apprentissage. Notre capacité à nous adapter aux changements constants de l’environnement nous permet d’apporter une grande valeur ajoutée à une vitesse record.

Diversité et inclusion

JP travaille sur de nombreux projets variés qui lui permettent de rencontrer de nombreux profils différents. Il est fasciné par la richesse des cultures et des histoires humaines au sein de JTI. Ce qu’il préfère dans son travail chez JTI, c’est «la possibilité de travailler avec des personnes du monde entier, issues de cultures différentes, de pouvoir interagir avec elles, mais aussi de comprendre leur comportement et leurs attentes. Cela m’enrichit chaque jour, j’adore ça.» Grâce à notre culture d’intégration, tout le monde est le bienvenu au sein de notre équipe internationale et diversifiée.

Jean-Paul
Global Category Manager Services, HQ

Surveiller les offres d’emploi dans cette catégorie